Et voici "Monstres au collège !", l'atelier théâtre, son, et histoires inventées de toute pièce des élèves du collège Albert Camus et de la Compagnie Les fruits du hasard.
Vraaaoooooouuuuum ! Que va t-il donc se construire avec tout le chambard des histoires libres, des musiques sans limites et des images en folie ? Une invasion de mondes inconnues et étranges ? Un voyage halluciné et coloré ? Des peurs des pleurs des rires camouflés ? Chaque lendemain de lundi vous retrouverez ici les expériences farfelues et à sensation de cet atelier aux résultats dorénavant imprévisibles ! C'est parti mon kiki, rendez-vous en fin d'année ! Improvisons improvisons !

mardi 27 janvier 2015

La ronde des sons et des imaginations continue...





Que faire comme décors lorsque l'on est "musicien", fabricant de son et d'émotion ? Comment plonger le spectateur dans la réalité de situations tombées de nul part lorsque l'on est "comédien", raconteur d'histoire.
Ben voilà. Aucune idée. Alors on essaie. Pour voir comment ça fonctionne, comment on peut améliorer ou comment on doit se comporter pour que tout le monde y croit.

Et donc.... les petits champions de Camus se sont amusés à mettre en vie une balade inquiétante en forêt. A moins que ce soit une reculade bizarre sur une route. Mais non ! Plutôt un voyage dans le temps à l'envers ! Quoi ? Mais pas du tout, c'est un trip déjanté dans un cube à l'allure d'école ! Hein ? N'importe quoi ! C'est une glissade au ralenti sur une piste...... ????? ah ? bon. Chacun son idée !

La preuve en vidéo :