Et voici "Monstres au collège !", l'atelier théâtre, son, et histoires inventées de toute pièce des élèves du collège Albert Camus et de la Compagnie Les fruits du hasard.
Vraaaoooooouuuuum ! Que va t-il donc se construire avec tout le chambard des histoires libres, des musiques sans limites et des images en folie ? Une invasion de mondes inconnues et étranges ? Un voyage halluciné et coloré ? Des peurs des pleurs des rires camouflés ? Chaque lendemain de lundi vous retrouverez ici les expériences farfelues et à sensation de cet atelier aux résultats dorénavant imprévisibles ! C'est parti mon kiki, rendez-vous en fin d'année ! Improvisons improvisons !

lundi 22 juin 2015

By by les monstres!

Comme souvent après une représentation on remballe vite et on a à peine le temps de se dire au revoir...
Alors voilà, on espère que vous lirez ces quelques mots d'au revoir et surtout de remerciements...
MERCI à Mélinda, Bryan, Guillaume, Téo, Mehdi, Deria, Océane, Jonathan, Lohan, Alicia, Léa, Mandy, Anis, Athénaïs, Cherifa, Sélina, Lydia, Emilie, Alexis, Emmanuel, Lorène, Manon, Noémie, Hugo, Charlie, Izabela, Maxime, Monzon, Jimmy, Lauraly, Nancy, Anastasia, Sarah, sans oublier Jalal et Madani  (on a bien pensé à vous lors de ces représentations, vous nous avez manqué, mais ainsi va la vie et on espère que ça va là où vous êtes...)
Sachez les monstres malgré nos petits coups de semonces qu'on a passé un temps épatant en votre compagnie.
Du haut de vos 11, 12, 13 ans, vous nous avez scotché. Sans savoir qui nous étions vous nous avez fait confiance et on a pu vous embarquer dans notre univers d'artistes. S'exposer, improviser, chanter, écouter des sons étranges et en produire, se montrer vulnérable et l'accepter, se regarder et patienter... Faire preuve d'un grand courage en allant en scène et assurer un max!!!!!!!!!!!!!!!
Très sincèrement nous sommes très fiers de vous.
On espère que cette expérience de la scène, que ce joli défi s'inscrira pour que vous gardiez confiance en vous, que vous restiez clément envers vous et que vous ayez un peu moins peur du regard d'autrui parce que vous valez le détour!
Une dernière chose, on n'est pas prêt d'oublier cette année à Jarville en votre compagnie!
ON VOUS EMBRASSE
BY ET BON VENT LES MONSTRES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire