Et voici "Monstres au collège !", l'atelier théâtre, son, et histoires inventées de toute pièce des élèves du collège Albert Camus et de la Compagnie Les fruits du hasard.
Vraaaoooooouuuuum ! Que va t-il donc se construire avec tout le chambard des histoires libres, des musiques sans limites et des images en folie ? Une invasion de mondes inconnues et étranges ? Un voyage halluciné et coloré ? Des peurs des pleurs des rires camouflés ? Chaque lendemain de lundi vous retrouverez ici les expériences farfelues et à sensation de cet atelier aux résultats dorénavant imprévisibles ! C'est parti mon kiki, rendez-vous en fin d'année ! Improvisons improvisons !

lundi 1 décembre 2014

Les nouveaux monstres ont débarqués.



Voir se dessiner un monstre est un phénomène magique. Tout peut arriver ! Aucune limite si ce n'est la peur de mal faire. Une fois lancé, l'inventeur de monstre est un génie. Imprévisible, spontané, rempli d'histoires inventées, de mondes enchantés, de culture encore un peu libre, d'innocence.
Et "l'erreur" ? Le mal faire, le mal dessiné ? Aaaah mais justement ! C'est tout l’intérêt ! Car c'est là que se cache d'immenses possibilités. C'est dans ce changement de projet, ce chemin de traverse imprévu que se niche la force de l'invention, la sublime improvisation.
Regardez les ces monstres. Ne sont-ils pas tous magnifiques ? Différents, uniques, impressionnants.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire